Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 391 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Hillenmeyer, le 28/04/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 28/04/2024

Très bien pour une nuit étape

80 %
De Le B., le 26/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2024

Je viens régulièrement dans cet hôtel pour le travail. J'ai toujours un accueil très agréable avec le personnel dès mon arrivée jusqu'à mon départ le matin.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre fidélité et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt lors de vos déplacements professionnels à venir.

Bien cordialement,

La réception

100 %
le 26/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/04/2024

Bien , propre, calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif sur votre récent séjour au BRIT HÔTEL LE MANS NORD. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et que vous avez trouvé l'établissement bien, propre et calme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Mans.

Cordialement,

L'équipe du BRIT HÔTEL LE MANS NORD

80 %
le 25/04/2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Bien situé et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement bien situé et agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception

100 %
De Denimal, le 25/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/04/2024

Hôtel agréable bien qu'un petit rafraîchissement serais un plus, néanmoins nous sommes déjà descendu dans d'autres hôtel de l'enseigne BRIT et en comparaison avec celui de St dizier par exemple nous avons payer presque deux fois plus cher, pour une prestation un peu en dessous (déco de la chambre et aménagement et choix au petit déjeuner) , mais nous sommes conscient qu'il s'agit de la période des vacances scolaires.
L'hôtel reste tout à fait convenable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous faire part d'un retour plutôt positif sur votre séjour.
Nous disposons d'un bar et nous proposons des boissons fraiches 24h/24.
Quant au petit déjeuner, nous proposons deux sortes de jus de fruits dont un jus de pommes local et de qualité. Les 3 sortes de confitures proposées sont également sarthoises. Lors de votre passage à 8h30, toutes les catégories de produits nécessaires au petit déjeuner étaient présentes sur le buffet, notamment pour les viennoiseries où il y avait des croissants.
Je reste néanmoins à votre écoute pour toute suggestion.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte mancelle !
Excellente journée,
Bien cordialement,
La direction

80 %
le 23/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/04/2024

Très bon rapport qualité prix
Chambre agréable et spacieuse
Literie au top
Hotel à proposer pour une étape.

100 %
le 23/04/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner très bien. Je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire positif et vos notes élevées suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier le petit déjeuner et l'accueil reçu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception

100 %
De Joly, le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Bon accueil , Hotel de qualité on reviendra l'année prochaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement.

Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024.
Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!

Bien à vous,

La Réception.

100 %
De Joly. S., le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Bon accueil, Hotel de qualité, on reviendra l'année prochaine ,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement.

Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024.
Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!

Bien à vous,

La Réception.

100 %
De Misof, le 22/04/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Très bon hôtel. J’y reviens depuis plusieurs années lors des 24 heures du Mans moto.

100 %
De Dupont, le 22/04/2024
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Très bon séjour, 3eme séjour dans cet établissement rien à dire, service au top

100 %
De Thomas, le 21/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Bon rapport qualité prix et personnel vraiment pro et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos du récent séjour passé au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé, que vous avez trouvé que les tarifs que nous pratiquons sont en cohérence à la qualité des prestations que nous proposons et que vous ayez aimé l'accueil proposé par notre équipe.
Satisfaire notre clientèle est notre priorité!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Bien Cordialement,

La Réception.

80 %
Voir plus d'avis