Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 211 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Les Evens

02 43 25 54 54

Pour une escale ou un court séjour, choisissez le confort et l’élégance en optant pour le Brit Hotel Les Evens, notre hôtel au Mans ! Situé sur l'axe Rennes-Paris au cœur de la campagne sarthoise et tout proche de l’autoroute A10, cet hôtel aux multiples équipements sera le lieu idéal pour votre séjour touristique ou d’affaires.

Vous pouvez arriver à l’heure que vous souhaitez grâce à l’accueil 24h/24 assuré par notre établissement. Pour garer votre voiture en toute sécurité, nous mettons notre parking privé à votre disposition gratuitement. Vous trouverez également un coffre-fort à la réception ainsi qu’un service pressing.

Faites votre sélection parmi nos 48 chambres. En chambre simple ou en chambre double, choisissez celle qui vous conviendra le mieux ! Vous trouverez également 2 chambres familiales, 3 chambres communicantes et 2 chambres pour personne à mobilité réduite dans notre hôtel du Mans. Des lits bébé et lits d’appoint sont disponibles sur simple demande à la réception.

Pour votre plus grand confort, vous trouverez dans votre chambre une literie de qualité, une salle de bain privative avec douche, une connexion internet Wi-Fi par fibre optique gratuite ainsi qu’une TV écran plat avec Canal +.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
11,00€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
ZA Les Grues Rouges - Rue LOUIS CHAPPEE
72650 Le Mans - Saint-Saturnin
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Fer à repasser
Fer à repasser
Oreiller sans plumes
Oreiller sans plumes
Prise près du lit
Prise près du lit
Réveil
Réveil
Chromecast
Chromecast
Lits enfant/berceaux
Lits enfant/berceaux
Adaptateur
Adaptateur
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+ Satellite
Télévisions Canal+ Satellite
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
48 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Restauration
Restaurant
Restaurant
Séminaire
salle(s) de séminaires
2 salle(s) de séminaires
Capacité Max
40 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Salle de bain
Serviettes
Serviettes
Douches
Douches
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme

Réveillez vos papilles dans la bonne humeur avec notre buffet petit-déjeuner ! De 6h30 à 9h30 en semaine et jusqu'à 10h le week-end, composez votre festin du matin en choisissant parmi les nombreux produits frais et de qualité qui s’offrent à vous. Pour vos déjeuners et vos diners, notre restaurant à la cuisine traditionnelle et savoureuse vous accueille uniquement le soir du lundi au vendredi et sur réservation le week-end et les midis. Les gourmands apprécieront nos buffets entrées et desserts à volonté !

Détendez-vous autour d’un verre dans notre bar au cadre chaleureux ou profitez de notre salon TV pour suivre un match dans une ambiance conviviale ou vous prélasser devant votre programme préféré.

Le Brit Hotel Les Evens, c’est aussi deux salles de séminaire climatisées pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. De quoi contenter vos collaborateurs et renforcer l’esprit de groupe de votre entreprise !

Pourquoi attendre ? Effectuez dès à présent votre réservation dans notre hôtel proche Le Mans !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %

Très satisfaite. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que chaque aspect de nos services a su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe du Brit Hotel Les Evens

08/11/2024 - bourdon

Très bonne expérience et bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette évaluation positive de votre séjour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Brit Hotel Les Evens

08/11/2024 - MARCINIAK

Bien (grande télé et volet à la fenêtre) !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour cette excellente note! Nous sommes heureux de savoir que la grande télévision et les volets ont contribué à rendre votre séjour agréable et confortable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe du Brit Hotel Les Evens

08/11/2024 -

Le fait qu'il y ait quelqu'un de présent sur place toute la nuit est très rassurant surtout pour une femme. Personnel très aimable et au service du client, top. Les chambres demanderaient à être modernisées et les salles de bain agrandi et modernisé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre présence 24h/24 vous ait rassurée et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous prenons également en compte vos suggestions concernant la modernisation des chambres et l’agrandissement des salles de bains : Le projet est en cours de concrétisation pour 2025 ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement,

25/10/2024 -

Nous faisons une halte depuis quelques années Un client mécontent ne revient pas Ce n'est pas notre cas Toujours aussi ravis par l accueil et les prix À l année prochaine !!…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! Un grand merci pour votre fidélité et vos mots encourageants. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et nos services continuent de vous satisfaire. À l'année prochaine avec grand plaisir ! Cordialement,

14/10/2024 -

On regrette de ne pas avoir eu un rdc car en plus l hotel était libre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Lors de votre venue, nous étions complets avec un groupe de 50 personnes en arrivée à 2h00 du matin, compte tenu des nuisances sonores que l'accueil d'un groupe de cette envergure peut générer, nous avons privilégié pour vous une chambre sur le 2ème pallier (avec une différence de 3 marches entre le premier et le deuxième) afin de vous éviter tout désagrément sonore surtout avec un enfant en bas age. Pour toute demande particulière, nous en prenons note dès la réservation sur simple demande. Au plaisir d'échanger avec vous, Bien cordialement

13/10/2024 -

Bon rapport avec le tarif appliqué


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner buffet. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien cordialement, La réception

11/10/2024 - Hoffner

Bonne expérience, accueil et accompagnement très agréable. Pas de bruit, chambres de bonnes dimensions avec une literie parfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif concernant votre séjour et séminaire dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et l'accompagnement de notre équipe, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La réception

10/10/2024 - Turuban D.

Bon accueil chambre bien agencée et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, La réception

07/10/2024 -

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

FAQ

Quels sont les horaires d’arrivée et de départ ?

Votre check-in peut s’effectuer à partir de 15h le jour de votre arrivée et le check-out jusqu’à 12h le jour de votre départ de notre établissement.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Oui, nous accueillons les animaux de compagnie moyennant supplément. 

L'établissement dispose-t-il de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, le Brit Hotel Les Evens propose plusieurs chambres pouvant accueillir les personnes à mobilité réduite.

L'hôtel possède-t-il un parking ?

Oui, un parking privé, sécurisé et gratuit est à la disposition de nos visiteurs. 

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances ANCV comme moyen de paiement.