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Avis - Brit Hotel Les Evens

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De PARMENTIER, le 27/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025

Très bonne expérience comme toujours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis !
Nous sommes ravis de lire que vous avez, une fois de plus, passé un excellent séjour parmi nous et que l’ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Cordialement,
La réception

100 %
De KOROGHLI, le 22/10/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Super hôtel où je me suis senti en totale sécurité, grâce à la présence d’un(e) réceptionniste 24h/24 et à la porte d’entrée toujours fermée. La formule étape est excellente, le repas du soir est très bon, tout comme le petit déjeuner. Une très bonne expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire détaillé et enthousiaste !
Nous sommes ravis que vous vous soyez senti en totale sécurité et que notre formule étape, ainsi que nos repas, aient pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt !

L’équipe du Brit Hotel Les Evens Le Mans Nord

100 %
De BROCA, le 21/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025

C'est toujours cet hôtel que je soisi lorsque je vais ou je reviens de ma maison en Bretagne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre fidélité et vos superbes commentaires ! Nous sommes ravis que votre séjour soit toujours à la hauteur de vos attentes, du confort de la chambre au petit-déjeuner. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade en Bretagne !

À très bientôt,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens Le Mans Nord

100 %
De Romestant, le 19/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Super nous avons passé un bon moment


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre superbe retour !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passés un agréable moment parmi nous et que l’ensemble de nos prestations ont pleinement répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De Alexis Q., le 18/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Super d'avoir un restaurant dans l'hôtel. Carte qui se renouvelle tous les jours. Bien pensé pour ceux qui y restent à la semaine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre excellent retour et votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et son menu du jour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De Foulon, le 18/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Très satisfaisant aucun soucis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre excellent retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt au Brit Hotel Les Evens !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De LEVENEZ, le 17/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2025

RAS................................


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Levenez,

Un grand merci pour votre fidélité et votre retour si positif !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De Montés, le 17/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Expérience positive pour une première fois dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que votre première expérience au Brit Hotel Le Mans Nord ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
le 10/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Super moment passé dans l'établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre excellent retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un super moment parmi nous

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Mans !

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

80 %
le 07/10/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Chambre PMR convenable mais améliorable pour une meilleure accessibilité (douche/porte)

80 %
De Mackelbergh, le 07/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Hotel convenable, Bonne service, sympathie, bien sur la route.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et pour votre fidélité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la sympathie de notre équipe et la situation de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De Soler, le 06/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2025

Parfait rien à redire

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.