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Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Dpgrh, le 16/10/2021
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2021

20 caractères, cest beaucoup trop !!!!!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour la superbe note que vous venez de laissez à l'issue de votre séjour !
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Bon Dimanche à vous et à bientôt !

Maryne Roullier-Conan - Directrice Adjointe

100 %
De Davezies, le 15/10/2021
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2021

Très bonne. Nous étions un groupe et nous a nous avons tous apprécié la qualité de notre sejour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

100% de satisfaction de votre côté, c'est également 100% de plaisir pour notre équipe !!!
Nous travaillons chaque jour pour que nos clients repartent avec le sourire et un bon souvenir de notre hôtel. Le commentaire que vous laissez est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séminaire.

Belle journée à vous,

Meilleures salutations,

Maryne Roullier-Conan - Directrice Adjointe

100 %
le 15/10/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2021

Bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire à propos de notre établissement.
Notre équipe se tient à votre disposition 24H/24 pour vous aider à utiliser les équipements de la chambre notamment les volets qui, après vérification, fonctionnent.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Mans.

Maryne Roullier-Conan - Directrice Adjointe

80 %
De Bosson, le 15/10/2021
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 15/10/2021

Bon accueil à larrivée le soir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour à l'issue de votre séjour dans notre établissement et de souligner la qualité de l'accueil à votre arrivée.
En effet, nous mettons un point d'honneur à ce que chacun de nos clients soit accueilli de manière chaleureuse et professionnelle par tous les membres de l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine halte Sarthoise !

Belle journée à vous,
Bien cordialement,

Maryne Roullier-Conan
Directrice Adjointe

80 %
De Dubourg P., le 11/10/2021
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 11/10/2021

Hôtel agréable, chambre confortable, personnel professionnel

100 %
De Weill, le 11/10/2021
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/10/2021

Agréable et sans mauvaise surprise


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour l'excellente note laissée à notre établissement à l'issue de votre séjour.
Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine halte mancelle !

Maryne Roullier-Conan - Directrice Adjointe

100 %
le 10/10/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 10/10/2021

Très bien, rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour cette très belle note à 100% !
Nous sommes ravis que la prestation délivrée ait été à la hauteur de vos attentes.
A bientôt au Brit Hotel Les Evens Le Mans Nord,

Excellente weekend,

Maryne Roullier-Conan
Directrice Adjointe

100 %
le 10/10/2021
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2021

Excellent hôtel. En plus, nous avons bénéficié d'une super offre pour notre nuitée, en réservant sur le site de l'hôtel. Tout était parfait.

80 %
De Deparis, le 09/10/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/10/2021

En 33 ans de métier de Vrp ma pire expérience hôtelière.
La Directrice de létablissement avait eu connaissance de ma mésaventure et je le lui ai bien relaté, mais pour autant aucun geste commercial ne ma été proposé ou fait ( seul un café ma été proposé) le café je pense quil aurait très amère, déjà la note salée à 100% . 78 sans petit dej arrivée 0h30 départ 8h .
Bref je met 1/10 et regrette ( par correction de ne pas avoir pousser la porte dun autre hôtel à côté )


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir recevoir à nouveau nos excuses pour cette mésaventure.
Malheureusement, les travaux sont indépendants de notre volonté et suite à un arrêt maladie, nous avons été contraints de faire appel à une remplaçante pour la nuit en dernière minute. Cette personne ne connaissant pas bien la localisation de l'hôtel, nous aurions dû prendre les devants en vous appelant au préalable. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain arrêt au Mans et vous faire changer d'avis à propos de notre établissement.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Bien cordialement,

Maryne ROULLIER-CONAN
Directrice Adjointe

40 %
De CHAPOT, le 29/09/2021
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 29/09/2021

Très bon hôtel, nous avons passé une bonne nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos éloges ! Je suis ravie de voir que vous avez été bien accueillis, que vous avez apprécié la chambre ainsi que le choix que nous proposons au petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape Mancelle !

Maryne Roullier-Conan
Directrice Adjointe

100 %
De TONINI, le 26/09/2021
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 26/09/2021

Très bonne expérience si nous retournons vers Le Mans nous choisirons cet établissement sans réfléchir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Le Mans.
Cordialement,
La réception

100 %
le 25/09/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 25/09/2021

Séjour pour raison professionnelle. J'ai étét déçu par rapport à l'établissement de Ploërmel .Le diner était à mon goût très moyen.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, en effet tous les "Brit Hôtel" sont différents et donc ne sont pas forcément comparables les uns aux autres.
Cordialement,
La réception

60 %
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