Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 239 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 22/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2023

Personnel a l'écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant votre séminaire chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service et que notre personnel s'est montré à l'écoute de vos besoins.
Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience agréable à nos clients et vos commentaires nous encouragent à poursuivre nos efforts.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un futur séminaire ou séjour et nous sommes impatients de vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire meilleure.
Si vous avez des besoins particuliers ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance.
A très bientôt.
Bien cordialement,
La réception

100 %
De Larvor, le 21/09/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2023

Hotel dans l'ensemble confortable et propre malgré l'âge de ce dernier mais équipé de la clim


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Merci beaucoup, pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour confortable et propre malgré "l'âge" de l'établissement.
Vos évaluations positives pour notre accueil, notre salle de bains, notre petit-déjeuner, notre accès à l'hôtel et notre connexion Wi-Fi sont très appréciées.
Nous prenons en compte votre remarque concernant l'insonorisation de la chambre. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre hôtel pour offrir à nos clients une expérience optimale, et vos commentaires sont précieux à cet égard.
Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins particuliers lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations,
La réception

80 %
De Normand, le 20/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/09/2023

Parfait comme d’habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour plus que positif !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escale Sarthoise.
Excellente journée,
Bien cordialement

100 %
De Marcaud, le 19/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2023

Rapport qualité prix correct pour uniquement une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour chez nous.
Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix correct pour une nuit.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques problèmes pendant votre séjour.
Nous prenons note de vos commentaires concernant la cuvette de toilette cassée et l'appareil à jus d'orange défectueux. Votre confort est notre priorité, et nous nous excusons pour ces désagréments.
Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Si vous décidez de nous donner une autre chance à l'avenir, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un séjour plus agréable.
Meilleures salutations,
La réception

60 %
De Larribe, le 19/09/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2023

Très bon accueil, chambre agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation positive de votre séjour.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et que vous avez trouvé la chambre agréable.
Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé notre accès à l'hôtel pratique. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants de votre ressenti.
Si vous avez des suggestions pour nous aider à atteindre la note parfaite, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour pour une expérience encore meilleure.
Meilleures salutations,
La réception

80 %
De Domisse, le 18/09/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2023

Arret régulier depuis quelques années au retour des vacances, jamais eu de soucis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et vos évaluations positives.
Nous allons résoudre rapidement le souci avec la cuvette des WC pour améliorer votre prochaine expérience.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,

80 %
le 17/09/2023
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 28/08/2023

Très bien. Seul bémol pas de restaurant le jour de mon arrivée (je le savais) mais aucun distributeur de boissons ou en-cas pour palier à cette fermeture . Dommage.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre séjour globalement très bien.
Cependant, nous regrettons d'apprendre que l'absence de restaurant le jour de votre arrivée a été un inconvénient pour vous.
Nous tenons à vous informer que nous disposons d'une vitrine à l'entrée de l'hôtel ainsi que d'un bar avec une variété de snacks et de boissons disponibles pour nos clients, même en dehors des heures d'ouverture du restaurant.
De plus, nous proposons des pizzas jusqu'à 21h30 tous les jours pour satisfaire les besoins de nos clients.
Nous nous excusons si cette information n'a pas été clairement communiquée lors de votre séjour. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et nous apprécions vos commentaires.
Nous espérons que cette information vous sera utile lors de vos futurs séjours. Si vous avez d'autres demandes ou des préférences spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous serions ravis de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.
Cordialement,

80 %
le 15/09/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/09/2023

Bon expérience lors de notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié plusieurs aspects de votre séjour, notamment l'accueil de nos réceptionnistes, le petit déjeuner, l'accès à l'hôtel, et la connexion Wi-Fi.
Cependant, nous regrettons que certains aspects de votre chambre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour le désagrément lié à la configuration de la chambre. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser vos souhaits lors de la réservation afin de vous assurer un séjour plus agréable.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Merci d'avoir choisi notre établissement.
Cordialement,

80 %
De Patrice, le 14/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2023

Très bon hôtel rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre fidélité à notre établissement.
C'est un plaisir de vous avoir parmi nos clients réguliers !
Merci d'avoir choisi notre établissement,
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour Sarthois !

Cordialement,

80 %
De Quastana, le 14/09/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2023

Court séjour agréable. Personnel souriant et disponible.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre court séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable avec notre équipe souriante et disponible !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,

100 %
le 11/09/2023
En couple - 10-19 ans - Date de séjour : 10/09/2023

Très bien et très agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour vos excellentes évaluations et sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre séjour très bien et très agréable.

Cordialement,

100 %
le 10/09/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2023

Personnel très à l'écoute, soucieux du confort des clients, services et chambres impecables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive lors de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain Sarthois !
Bien cordialement

100 %
Voir plus d'avis