Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php:2025) in /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php on line 2035
  • Brit Hotel Les Evens - Le Mans
    Brit Hotel Les Evens - Le Mans
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 95 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.4/5

Hôtel agréable mais parking inapproprié pour des fourgons rallongés.

15/09/2018 - renou
Franchement j'attendais mieux

A part le lit et la salle de bain, le reste est vraiment moyen.... restau très passable.... petit déjeuner avec la machine a café en rade..... expérience tres moyenne

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous sommes ravis d’apprendre que votre chambre vous a plu. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, nous n’hésiterons pas à transmettre votre commentaire à nos cuisiniers. Pour ce qui est de la machine à café, elle fait effectivement des mises à jour et ce malheureusement parfois plein service, cela ne veut pour autant pas dire qu’elle ne fonctionne plus. Concernant notre petit déjeuner, nous sommes quelque peu surpris sachant que 50% de nos produits sont fait maisons et très appréciés par nos autres clients. Sachez que la réception lit les commentaires sur internet, mais est également à votre écoute lors de votre séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

13/09/2018 - Eddy MAIGNAN
Séjour Brit Hotel Les Evens

Très bon accueil, chambre agréable et confortable, restauration de qualité.
Equipe souriante.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Cela est très motivant pour toute l'équipe.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

12/09/2018 - Gérald Rosiek
correct

Petit déjeuner un peu cher pour la prestation. Jus d'orange à revoir.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous transmettrons votre remarque sur le jus d’orange à notre direction. Concernant Internet, depuis que nous sommes passés à la fibre, nous n’avons aucun problème de connexion. La procédure pour se connecter est dans le livret d’accueil de votre chambre ou bien la réception est à votre disposition 24h/24h pour vous aider. Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

12/09/2018 - PIERRE GUYOT
Week-end sportif automobile

Superbe accueil, chambre impeccable, petit déjeuner très garni

10/09/2018 - Duclercq
Je conseille cet hôtel

Je fréquente de temps en temps cet hôtel. Toujours à la hauteur d mes attentes, accueil, chambre soignée et très propre. N'hésitez pas à réserver.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions votre gentil commentaire. Cela est très motivant pour toute l'équipe. Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

09/09/2018 - Grelier
Chambres spacieuse. Bon restauraut

Très bien

07/09/2018 - thierry
Trés bon rapport qualité/prix

Très bon accueil malgré l'heure tardive.
Belle chambre avec un bon grand lit.
Très bon petit déjeuner.
C'était la première fois que nous allions dans un Brit Hotel.
Nous y somme retournés pour l'étape du voyage de retour.

22/08/2018 - VERBRUGGHE Serge
Accueil très chaleureux

Nous ne connaissions pas Brit hôtel auparavant. Au vu du prix de la chambre (59€), nous avons été agréablement surpris de la qualité et de la propreté des installations. Seul petit manque: l'ascenseur! Avec un bébé et tout ce qui va avec, les 4 étages à monter, pas évident! Par contre, mention spéciale à la dame de l'accueil le matin au petit déjeuner: souriante, agréable, ouverte à la discussion... ça fait du bien de trouver un aspect humain dans une chaîne d'hôtel.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l'accueil de notre personnel. N'hésitez pas à nous demander une chambre en rez de chaussée lors de votre prochaine visite. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement. La réception.

05/08/2018 - Claire
Un hotel a recommander

Les chambres sont spacieuses, propres et decorées avec gout. La salle de bain agréable avecune douche spacieuse pour se laver en meme temps que nos enfants. Le petit dejeuner est varié avec des produits de qualité (cookies fait maison, jus de pomme frais).
Quand a l’accueil et au service, rien a redire c’etait parfait, ils nous ont meme proposé de laver les doudous de notre fille en machine car elle s’est sentie mal en voiture lors du trajet...

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire que vous avez laissé sur notre établissement .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil et nos services. Espérant vous revoir très bientôt.
Cordialement. La réception

05/08/2018 - Gregory
Réception Brit Hôtel

Toujours aussi bien reçu. Merci

05/08/2018 -
Hotel bien situé ,acceuil et prestations sont bien .Je retournerai prochainement.

Séjour agréable surtout au moment d'une canicule .J'ai apprécié d'avoir une chambre avec une climatisation .De plus la chambre été déjà a la bonne température quand je suis arrivé le soir .Accueil chaleureux vous vous sentez a laisse dès votre arrivée.

04/08/2018 - CROS
Voir plus d'avis