Avis - Brit Hotel Les Evens

Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 12/12/2025
Hotel confortable ,tres commode a cote de la sortie autoroute .Equipe acceuillante et pro RAS
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/12/2025
Moyennement satisfait. Tres incommodé par la chaleur. Le repas était moyen , et prévenir quand les assiettes arrivent brûlantes , j'ai bien failli me brûler. Je n'ai rien dit à la petite jeune mais d'autres clients pourraient être moins bienveillant.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir partagé votre retour sur votre séjour récent dans notre établissement. Nous sommes désolés que la chaleur dans votre chambre et dans la salle de restaurant ait été inconfortable, et que le repas n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été transmises à nos équipes afin d’améliorer nos services.
Nous souhaitons rappeler que notre réception est ouverte 24h/24. En cas d’inconfort, il est toujours préférable de nous solliciter immédiatement pour que nous puissions intervenir et améliorer votre expérience.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir un séjour plus agréable.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/12/2025
Nous étions déjà venus dans cet hôtel et nous y reviendrons.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/12/2025
Ras , toujours très bien accueilli et sans mauvaise surprise
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre excellent retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s’est déroulé parfaitement et que vous appréciez toujours la qualité de notre accueil et de nos services, sans mauvaise surprise.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Très satisfait de mon séjour
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Merci pour votre excellent retour. Nous sommes ravis que votre séjour au Brit Hotel Les Evens vous ait pleinement satisfait.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/11/2025
Lors de tous mes déplacements, je privilégie les hôtels BRIT HOTEL. Je n'ai jamais été déçu, toujours une pleine satisfaction, il en a été de même pour cet établissement.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Expérience positives
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un immense merci pour votre retour suite à votre séjour.
Toute l’équipe est ravie d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Un peu trop chère au vu des concurrents à proximité et hôtel plus récent.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour parmi nous.
Concernant votre remarque sur le tarif, notre établissement propose en effet plusieurs services supplémentaires qui ne sont pas toujours disponibles dans les hôtels voisins : notamment un restaurant et un bar directement sur place, permettant à nos clients de profiter d’un repas ou d’un moment de détente sans avoir à se déplacer. Veuillez noter que vous pouvez trouver des offres plus attractives sur notre site internet.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire profiter pleinement de ces prestations.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Bon rapport qualité prix pour cette nuit au Brit hôtel Le Mans Nord
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de votre séjour au Brit Hotel Les Evens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d’un prochain passage au Mans.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Accueil tres agréable chambre egalement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Hôtel très agréable et accueil du personnel très professionnel
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un immense merci pour votre commentaire et cette excellente note !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que l’ensemble de nos services.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Dans l'ensemble bonne, mais décus par le manque de petits pains aux chocolat
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Nous sommes navrés que les pains au chocolat n’aient pas été disponibles lors de votre petit-déjeuner. Il est possible que vous soyez arrivée un peu tard et qu'il aient tous été consommés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Les Evens





