Avis - Brit Hotel Les Evens
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2025
Satisfaisante, correct,souriante, calme,
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/03/2025
Rien a dire de plus.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2025
La salle de réunion était impeccable chaque jour . Mon séjour s'est très bien déroulé. Mention spéciale à l'ensemble du personnel , toujours souriant et agréable .
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2025
Je suis satisfait de la prestation
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Rien à redire.
Wi-Fi pas utilisé pour ma part.

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre retour parfait ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable !
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Très bon séjour, j'y retournerai

Cher Bruno,
Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.
À très bientôt !
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/03/2025
Accueil très sympa , chambre plus agréable avec une nouvelle salle de bain

Cher Monsieur,
Un grand merci pour votre retour chaleureux et pour votre fidélité! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre avec la nouvelle salle de bain. C’est un plaisir de savoir que ces améliorations font la différence !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
En générale bonne dommage que le petit déjeuner soit aussi peu copieux au aurait dit un buffet de bandb ou &er classe

Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes toutefois étonné de votre remarque concernant le buffet petit déjeuner qui est composé de : croissants, pains (baguettes et céréales), yaourts (3 sortes), compotes, œufs brouillés et bacon, céréales (3 sortes), confitures locales (3 sortes), miel local, gaufres, crêpes, pancakes, sirop d'érable, jus de pommes local et jus d'oranges, boissons chaudes (café, cappuccino, chocolat, thés,...), gâteaux maison, brioche, madeleines, pain d'épices, biscottes, beurres (2 sortes) et en ce qui concerne le choix des fromages, nous en proposons 5 sortes (emmental, cantal, st nectaire, tomme noire et st paulin), nous sommes toutefois navrés de savoir que malgré tout ce panel de produit, vous n'ayez pas trouvé votre bonheur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - Date de séjour : 05/03/2025
J'ai pu dormir convenablement - en dehors de cela, beaucoup de points améliorables

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.
Concernant le règlement à votre arrivée tardive, nous comprenons que cela ait pu être une source de désagrément après un long voyage. Nos veilleurs de nuit ont en effet pour consigne de procéder au règlement des chambres à l’arrivée, même en cas de réservation en ligne, afin de garantir la sécurité et le bon déroulement de votre séjour.
Nous sommes également navrés pour l’état des joints de la douche, nos salles de bains sont actuellement en cours de rénovations afin d'offrir une expérience plus optimale à notre clientèle.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous proposons énormément de choix tels que : salade de fruits maison, riz au lait, baguette, croissant, céréales, œufs brouillés, bacon, fruits frais, plusieurs sortes de yaourts, 4 sortes de fromages, jambon, crêpes, pancakes, jus de pommes local, jus d'oranges, fruits secs... si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus fluide et agréable.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/03/2025
RAS tout s’est bien passé.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2025
Tres bonne accueil personnel symphatique

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025
Il y a quelques années, j'etais dejà venu et très bien comme cette fois !!

Cher Client,
Un grand merci pour votre fidélité et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois passé un excellent séjour parmi nous.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Le Mans Nord