Avis - Brit Hotel Les Evens

Satisfaction client
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/11/2025
Lors de tous mes déplacements, je privilégie les hôtels BRIT HOTEL. Je n'ai jamais été déçu, toujours une pleine satisfaction, il en a été de même pour cet établissement.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Expérience positives
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un immense merci pour votre retour suite à votre séjour.
Toute l’équipe est ravie d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Un peu trop chère au vu des concurrents à proximité et hôtel plus récent.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour parmi nous.
Concernant votre remarque sur le tarif, notre établissement propose en effet plusieurs services supplémentaires qui ne sont pas toujours disponibles dans les hôtels voisins : notamment un restaurant et un bar directement sur place, permettant à nos clients de profiter d’un repas ou d’un moment de détente sans avoir à se déplacer. Veuillez noter que vous pouvez trouver des offres plus attractives sur notre site internet.
Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire profiter pleinement de ces prestations.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Bon rapport qualité prix pour cette nuit au Brit hôtel Le Mans Nord
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur,
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de votre séjour au Brit Hotel Les Evens.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d’un prochain passage au Mans.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/11/2025
Accueil tres agréable chambre egalement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Hôtel très agréable et accueil du personnel très professionnel
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un immense merci pour votre commentaire et cette excellente note !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que l’ensemble de nos services.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2025
Dans l'ensemble bonne, mais décus par le manque de petits pains aux chocolat
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble.
Nous sommes navrés que les pains au chocolat n’aient pas été disponibles lors de votre petit-déjeuner. Il est possible que vous soyez arrivée un peu tard et qu'il aient tous été consommés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hotel Les Evens
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Bon rapport qualité prix !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le bon rapport qualité-prix de notre établissement.
Toute l’équipe du Brit Hotel Le Mans Nord vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
La réception
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/10/2025
Très bonne expérience comme toujours
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis !
Nous sommes ravis de lire que vous avez, une fois de plus, passé un excellent séjour parmi nous et que l’ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !
Cordialement,
La réception
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Super hôtel où je me suis senti en totale sécurité, grâce à la présence d’un(e) réceptionniste 24h/24 et à la porte d’entrée toujours fermée. La formule étape est excellente, le repas du soir est très bon, tout comme le petit déjeuner. Une très bonne expérience !
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre commentaire détaillé et enthousiaste !
Nous sommes ravis que vous vous soyez senti en totale sécurité et que notre formule étape, ainsi que nos repas, aient pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt !
L’équipe du Brit Hotel Les Evens Le Mans Nord
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2025
C'est toujours cet hôtel que je soisi lorsque je vais ou je reviens de ma maison en Bretagne.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre fidélité et vos superbes commentaires ! Nous sommes ravis que votre séjour soit toujours à la hauteur de vos attentes, du confort de la chambre au petit-déjeuner. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade en Bretagne !
À très bientôt,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens Le Mans Nord
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Super nous avons passé un bon moment
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre superbe retour !
Nous sommes ravis de lire que vous avez passés un agréable moment parmi nous et que l’ensemble de nos prestations ont pleinement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.
Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens





