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Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 12/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Bonne. Mise a part le manque de thé et café dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Notre réception est ouverte 24h/24 et nous pouvons vous servir des boissons chaudes.
Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine halte mancelle.
Bien cordialement

80 %
De bourdon, le 08/11/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Très satisfaite. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire enthousiaste et pour cette note parfaite ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été des plus agréables et que chaque aspect de nos services a su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,

L'équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De MARCINIAK, le 08/11/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Très bonne expérience et bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette évaluation positive de votre séjour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous proposer une expérience toujours plus satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
le 08/11/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/11/2024

Bien (grande télé et volet à la fenêtre) !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour cette excellente note! Nous sommes heureux de savoir que la grande télévision et les volets ont contribué à rendre votre séjour agréable et confortable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Cordialement,

L'équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
le 25/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2024

Le fait qu'il y ait quelqu'un de présent sur place toute la nuit est très rassurant surtout pour une femme. Personnel très aimable et au service du client, top. Les chambres demanderaient à être modernisées et les salles de bain agrandi et modernisé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que notre présence 24h/24 vous ait rassurée et que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe.

Nous prenons également en compte vos suggestions concernant la modernisation des chambres et l’agrandissement des salles de bains : Le projet est en cours de concrétisation pour 2025 !

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Cordialement,

80 %
De FNACA Lot et G., le 17/10/2024
En groupe - 80-89 ans - Date de séjour : 14/10/2024

Il est assez surprenant de trouver un hôtel avec étages et sans ascenseur ! Heureusement qu'a la réservation, il m'a été précisé ce problème car nous étions un groupe d'anciens combattants avec une moyenne d'âge de 80 ans. Il était vraiment dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de manger sur place un dimanche soir, même quelque chose de très simple ! Les chambres sont par contre très calme malgré la proximité d'une route juste à coté.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi notre établissement. Comme mentionné lors de votre réservation, vous saviez effectivement que notre hôtel ne dispose pas d'ascenseur et que notre restaurant est fermé le dimanche soir. Si ces critères sont primordiaux pour vous, nous vous encourageons à les prendre en compte lors de la réservation de votre prochain séjour afin de choisir un hôtel qui correspond davantage à vos besoins.

Sachez que nous avons fait de notre mieux en attribuant un maximum de chambres au rez-de-chaussée, en particulier pour votre groupe. De plus, il est important de souligner que l'ascenseur n'est pas une obligation dans notre catégorie d'hôtel.
Également, concernant le stationnement vous aviez la possibilité d'entrer sur notre parking si vous le souhaitiez.

Nous espérons néanmoins que vous avez apprécié d'autres aspects de votre séjour et restons à votre disposition pour toute information supplémentaire.

Cordialement,

60 %
le 14/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2024

Nous faisons une halte depuis quelques années
Un client mécontent ne revient pas
Ce n'est pas notre cas
Toujours aussi ravis par l accueil et les prix
À l année prochaine !!…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire votre message ! Un grand merci pour votre fidélité et vos mots encourageants. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil et nos services continuent de vous satisfaire.

À l'année prochaine avec grand plaisir !

Cordialement,

100 %
le 13/10/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 13/10/2024

On regrette de ne pas avoir eu un rdc car en plus l hotel était libre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour.
Lors de votre venue, nous étions complets avec un groupe de 50 personnes en arrivée à 2h00 du matin, compte tenu des nuisances sonores que l'accueil d'un groupe de cette envergure peut générer, nous avons privilégié pour vous une chambre sur le 2ème pallier (avec une différence de 3 marches entre le premier et le deuxième) afin de vous éviter tout désagrément sonore surtout avec un enfant en bas age.
Pour toute demande particulière, nous en prenons note dès la réservation sur simple demande.
Au plaisir d'échanger avec vous,
Bien cordialement

80 %
De Hoffner, le 11/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/10/2024

Bon rapport avec le tarif appliqué


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil de nos équipes ainsi que notre petit-déjeuner buffet.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

La réception

100 %
De Turuban D., le 10/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/10/2024

Bonne expérience, accueil et accompagnement très agréable.
Pas de bruit, chambres de bonnes dimensions avec une literie parfaite


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif concernant votre séjour et séminaire dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et l'accompagnement de notre équipe, ainsi que le confort et la tranquillité de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

La réception

100 %
le 07/10/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2024

Bon accueil chambre bien agencée et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

La réception

100 %
De BENY, le 07/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/10/2024

Très bonne comme d'habitude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour toujours positif sur votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié, une fois de plus, l'accueil de notre équipe, ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

La réception

100 %
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