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Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Garbani, le 13/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2024

Tres bien sauf le robinet du lavabo


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, votre séjour s'est bien déroulé.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Le Mans Nord

80 %
De maurer, le 11/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/03/2024

Bon sejour, bien recu a l arrivee


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de nos réceptionnistes et que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.

Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Le Mans Nord

80 %
De Brosse, le 02/03/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 01/03/2024

Rien à dire, bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur Brosse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentie sur votre séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hospitalité accueillante. Nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client agréable et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel prochainement.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien Cordialement,

La Réception.

100 %
le 28/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/02/2024

Je connais cet hôtel depuis très longtemps et je suis toujours satisfait de l'accueil la restauration et de l'hébergement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre fidélité et ravis de constater que vous êtes toujours satisfait de notre hôtel.
Vos commentaires positifs sur l'accueil, la restauration et l'hébergement sont très encourageants pour toute notre équipe.
Merci infiniment pour votre confiance continue et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Les Evens

100 %
le 28/02/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2024

La soirée est à beaucoup trop augmenté bien dommage cela dépassement budget je ne pourrai pas revenir j'étais un très bon client pour qu'il y a quelques années


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Cependant, nous regrettons profondément d'apprendre que le coût de la soirée a dépassé votre budget.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Les Evens

100 %
le 27/02/2024
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 25/02/2024

Bien reçu et confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé votre séjour confortable et l'accueil agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Les Evens

80 %
De Cochelin, le 26/02/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 25/02/2024

Très satisfait dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été globalement satisfait de votre expérience. Nous nous efforçons d'offrir un séjour agréable et confortable à tous nos clients.
Nous vous remercions à nouveau pour votre aimable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel Les Evens

100 %
le 25/02/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/02/2024

Surpris par la qualité des prestations et le professionnalisme du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'expérience vécue au sein de notre établissement.

Nous sommes satisfaits de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour.

Toutefois, nous aimerions saisir ce que vous entendez par "surprise" concernant les prestations que nous proposons et notre équipe?
Peut être pourriez-vous nous en dire davantage sur votre ressentie?
Sachez que satisfaire notre clientèle est notre priorité et que nous prenons compte de tous les avis, dans le but de permettre à nos clients de passer un séjour optimal.

Nous sommes et restons à votre écoute.

En espérant vous recevoir de nouveau prochainement.

Bien à vous.

La Réception.

60 %
le 24/02/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/02/2024

Côté hotel ça va, côté restauration bien ordinaire, peu de choix, et légumes pas bons (épinards et comme ça ne suffit pas la purée aussi avec de l'herbe dedans !!!)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre second commentaire relatant du même séjour.
Comme répondu précédemment, les accompagnements varient chaque jour, vous avez la possibilité de préciser lors de la commande vos éventuelles intolérances afin que nous nous adaptions. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié la purée assaisonnée au persil.
Nous restons à votre disposition pour toutes suggestions afin de nous améliorer et vous présentons à nouveau nos excuses.
Bien cordialement,

80 %
De Patrick P., le 24/02/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/02/2024

Si la personne à l'accueil était aimable et sympathique, le soir au resto et le matin au petit-déjeuner ce n'était pas le cas du tout. Le repas le soir avec un choix très limité, et les légumes épinards + purée avec de l'herbe, sans que cela ne soit dit lors de la commande et sans autre choix possible ce n'était pas bon du tout. La serveuse me pose la question "vous n'avez pas aimé", je réponds "non" mais pas d'autres commentaires.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Pour le repas du soir, nous disposons d'une carte avec plusieurs choix d'entrées, de plats, de desserts. Nous proposons également un buffet d'entrées et de desserts variés. Nos accompagnements varient chaque jour, si vous n'aimez pas les légumes, vous avez la possibilité de le préciser lors de la commande afin que nous vous proposions autre chose. Également, lorsque le plat est arrivé, il aurait été judicieux de le préciser ... pour information les "herbes" de la purée étaient du persil...
En ce qui concerne l'accueil, je surprise de lire que les personnes du soir et du matin n'ont pas été sympathiques car lorsque je vous ai encaissé le soir, nos échanges m'ont semblé cordiaux.
Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti et prenons cas de vos remarques.
En espérant vous accueillir de nouveau pour une expérience plus positive.
Bien cordialement.

60 %
le 24/02/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 17/02/2024

..........................

100 %
De HARDY, le 23/02/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 23/02/2024

Très bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le séjour passé au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'intégralité de votre séjour et sommes satisfaits que vous trouviez que les tarifs que nous pratiquons sont en accords avec la qualité des prestations que nous offrons à notre chère clientèle!
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité!

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage au Mans !

Bien Cordialement,

La Réception.

100 %
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