Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 137 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
94 %
le 27/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très bonne expérience globale. Soirée étape avec repas très bien réalisé. Petit-déjeuner avec choix et de bonne qualité. Chambre confortable, sans originalité accessoire. Accueil et contacts professionnels et agréables.

100 %
De Etienne, le 27/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Trouvé facilement l hotel après la route
Bonjour rapport qualité/prix
Dîner et petit déjeuner très bien

100 %
le 25/08/2025
En couple - Date de séjour : 09/08/2025

Nous reviendrons, preuve en est que nous sommes satisfaits !

80 %
le 24/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Bon accueil et chambre confortable.

100 %
le 24/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Nous venons chaque année depuis 5 ans dans cet hôtel, nous avons vu de l'amélioration dans la SDB, la porte qui s'ouvre sur les 2 faces c'est super.
Le petit bémol comme indiqué au dessus, c'est le savon main dans la salle de bain est mis trop haut, pour les enfants ce n'est pas pratique (il sent très bon).
Peut-être changer la moquette, car on voit des traces de salissures et mettre à disposition une fontaine à eau à l'entrée pour les clients serait un plus.
Merci

100 %
le 21/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Très bien, pour une halte et repartir en pleine forme.
Rapport qualité prix. Top

100 %
De Essemilaire, le 12/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Très bon hôtel, propreté impeccable et accès de l’autoroute au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que notre emplacement pratique près de l’autoroute.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
le 11/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Nous avons passé une bonne nuit, la literie était bonne, pas de bruit. Clim ok. Belle Télé

100 %
le 11/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Très bon rapport prix prestation

100 %
le 08/08/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Très satisfaite dans l’ensemble .
Je reviendrai si je passe à nouveau dans la région ( en général 4 fois/ an)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Un grand merci pour votre excellent retour.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour, de l’accueil souriant et serviable de notre équipe, en passant par notre petit-déjeuner varié et matinal, parfaitement adapté à vos besoins.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de vos prochains passages au Mans.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De DUBREIL, le 07/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Toujours un très bon accueil, bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre fidélité et votre excellent retour !

Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez toujours l'accueil réservé par notre équipe ainsi que l’emplacement de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
La réception

100 %
le 07/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/08/2025

Escale entre calais et Bordeaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre étape au Brit Hotel Les Evens.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil chaleureux de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner copieux.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’absence de volets sur l’une des fenêtres, et sommes désolés pour le réveil matinal occasionné. Votre observation nous aidera à améliorer encore le confort de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage entre Calais et Bordeaux.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
Voir plus d'avis