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Avis - Brit Hotel Les Evens

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
De RENAUX, le 14/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/09/2025

Nous reviendrons sans aucun doute

100 %
le 10/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Je n'etais pas revenu depuis un moment, et le repas avec buffets entrees et desserts est reduit à desserts simplement. surement par raison economique, mais je le deplore.

100 %
De Poussier, le 10/09/2025
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Dans le restaurant, nous avions le souvenir d'un buffet d'entrées qui a disparu il n'y a pas très longtemps. C'est regrettable car nous aimions beaucoup.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Brit Hotel Les Evens et sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé.

Concernant le buffet d’entrées, nous comprenons votre regret. Ce choix a été fait afin de limiter le gaspillage alimentaire, dans une démarche plus responsable et respectueuse de l’environnement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De Valérie, le 09/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Halte agréable sur le trajet des vacances

100 %
le 27/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 27/08/2025

Très bonne expérience globale. Soirée étape avec repas très bien réalisé. Petit-déjeuner avec choix et de bonne qualité. Chambre confortable, sans originalité accessoire. Accueil et contacts professionnels et agréables.

100 %
De Etienne, le 27/08/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Trouvé facilement l hotel après la route
Bonjour rapport qualité/prix
Dîner et petit déjeuner très bien

100 %
le 25/08/2025
En couple - Date de séjour : 09/08/2025

Nous reviendrons, preuve en est que nous sommes satisfaits !

80 %
le 24/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Bon accueil et chambre confortable.

100 %
le 24/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Nous venons chaque année depuis 5 ans dans cet hôtel, nous avons vu de l'amélioration dans la SDB, la porte qui s'ouvre sur les 2 faces c'est super.
Le petit bémol comme indiqué au dessus, c'est le savon main dans la salle de bain est mis trop haut, pour les enfants ce n'est pas pratique (il sent très bon).
Peut-être changer la moquette, car on voit des traces de salissures et mettre à disposition une fontaine à eau à l'entrée pour les clients serait un plus.
Merci

100 %
le 21/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Très bien, pour une halte et repartir en pleine forme.
Rapport qualité prix. Top

100 %
De Essemilaire, le 12/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Très bon hôtel, propreté impeccable et accès de l’autoroute au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre hôtel ainsi que notre emplacement pratique près de l’autoroute.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région.

Bien cordialement,
L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
le 11/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Nous avons passé une bonne nuit, la literie était bonne, pas de bruit. Clim ok. Belle Télé

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.