Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 166 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Coignard, le 10/09/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2024

Très satisfait dela chambre ,bien insonorisée


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif et détaillé sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre chambre, ainsi que l'insonorisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
La réception

100 %
De cftc 7., le 06/09/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2024

Tres bonne accueil, nous avons eu un déjeuner correct, l'accès a la salle fut très facile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,
Merci beaucoup pour votre fidélité ainsi que pour votre retour positif concernant l’accueil et l'organisation de votre séminaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accès à la salle facile et que le déjeuner ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
La réception

80 %
le 06/09/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 04/09/2024

L'année dernière, au restaurant, il y avait: buffets d'entrées et de desserts. Cette année le buffet d'entrées a disparu. C'est dommage, d'autant que le choix dans les menus n"est pas très étendu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé et pour votre fidélité à notre établissement.
Concernant votre remarque sur le buffet d'entrées, nous comprenons votre déception. Nous avons apporté quelques modifications à notre offre de restauration cette année. Notre carte se compose tout de même de 4 choix d'entrées, 7 choix de plats, 4 choix de desserts ainsi que le menu du jour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
La réception

100 %
le 03/09/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2024

Bonne literie, bon petit déjeuner mais la salle de bain n'est pas top

80 %
le 01/09/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/08/2024

Très satisfaisante. Notre équipe de foot a été très bien reçue et le service petit déjeuner et la collation d'avant Match que nous avions sollicitée , était au rendez vous et fort appréciée par nos joeurs.

100 %
le 29/08/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2024

Bon accueil.
Restauration sur place

100 %
De Mallemanche, le 21/08/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2024

Globalement satisfaisante.

100 %
De Vicente, le 16/08/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2024

Bonne accueil et agréable cadre

100 %
De Bayart, le 15/08/2024
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2024

Accueil sympa et souriant

80 %
le 14/08/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2024

Hotel correct ,personnels sympathiques, bien situé

80 %
De Léonard, le 12/08/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2024

Pbl d'organisation car on me donne une carte de chambre non faite a15h... et le lendemain à 10h 2 personnes du ménage ont ouvert ma porte pour entrer j'étais encore dans la salle de bain...

gros souci d'organisation.
dommage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Effectivement, parfois il arrive que les chambres ne soient pas prête avant 15h00, vous êtes arrivée avant cette heure et le jeune homme qui vous a accueilli étant apprenti, les erreurs peuvent parfois arriver.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception

80 %
le 11/08/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/08/2024

Rapport qualité prix très correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour votre appréciation de notre rapport qualité-prix.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
La réception

80 %
Voir plus d'avis