Avis - Brit Hotel Les Evens
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/04/2024
Très bon rapport qualité prix
Chambre agréable et spacieuse
Literie au top
Hotel à proposer pour une étape.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2024
Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner très bien. Je recommande.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire positif et vos notes élevées suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier le petit déjeuner et l'accueil reçu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/04/2024
Bon accueil , Hotel de qualité on reviendra l'année prochaine
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement.
Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024.
Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!
Bien à vous,
La Réception.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Bon accueil, Hotel de qualité, on reviendra l'année prochaine ,
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement.
Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024.
Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!
Bien à vous,
La Réception.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024
Très bon hôtel. J’y reviens depuis plusieurs années lors des 24 heures du Mans moto.
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Très bon séjour, 3eme séjour dans cet établissement rien à dire, service au top
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Bon rapport qualité prix et personnel vraiment pro et accueillant
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos du récent séjour passé au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé, que vous avez trouvé que les tarifs que nous pratiquons sont en cohérence à la qualité des prestations que nous proposons et que vous ayez aimé l'accueil proposé par notre équipe.
Satisfaire notre clientèle est notre priorité!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien Cordialement,
La Réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Correct mais sans plus
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la bonne note de 75% de satisfaction.
Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de la chambre n'est pas à votre goût.
Concernant l'odeur de tabac, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses.
Notre établissement étant pourtant non-fumeur, certains clients dérogent à la règle..
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous le faire savoir dès votre arrivée de sorte à ce que nous puissions vous attribuer une chambre plus convenable, si cela est possible.
Nous espérons vous recevoir de nouveau pour regagner votre confiance.
Bien Cordialement,
La Réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024
TRES BIEN , BONNE PRESTATION
Réponse de l'hôtelier :
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire et les notes attribuées à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre dans cet unique but.
Nous espérons vous revoir bientôt, pour une nouvelle expérience.
Bien à vous,
La Réception.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Bonne expérience.
A renouveler.
Réponse de l'hôtelier :
Madame,
Toute l'équipe du Brit Hotel Les Evens vous remercie pour votre aimable commentaire.
C'est avec plaisir que nous lisons votre ressentie concernant le récent séjour passé au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, notre literie, l'aménagement de nos salles de bain, notre localisation ainsi que notre connexion WIFI.
Nous espérons de fait avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien à vous.
La Réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024
Si besoin d'un hotel dans le coin, je reviendrai. A mentionner que le service a table est efficace et j'ai aimé mon repas : simple et bon
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre recommandation et serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre charmante ville.
C'est avec plaisir que nous lisons que l'ensemble de votre séjour vous a satisfait, que cela soit sur le plan de l'hôtel ou du restaurant.
Nous prenons tout de même votre remarque en compte concernant les WC.
A nouveau, merci à vous!
Bien Cordialement,
La Réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Séjour dans l'hôtel, agréable un peu brouillant.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour agréable dans l'ensemble.
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez trouvé l'ambiance un peu bruyante.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
La réception