Avis - Brit Hotel Les Evens
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/09/2024
Très satisfait dela chambre ,bien insonorisée
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif et détaillé sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de votre chambre, ainsi que l'insonorisation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
La réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2024
Tres bonne accueil, nous avons eu un déjeuner correct, l'accès a la salle fut très facile
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre fidélité ainsi que pour votre retour positif concernant l’accueil et l'organisation de votre séminaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l'accès à la salle facile et que le déjeuner ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
La réception
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 04/09/2024
L'année dernière, au restaurant, il y avait: buffets d'entrées et de desserts. Cette année le buffet d'entrées a disparu. C'est dommage, d'autant que le choix dans les menus n"est pas très étendu.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre retour détaillé et pour votre fidélité à notre établissement.
Concernant votre remarque sur le buffet d'entrées, nous comprenons votre déception. Nous avons apporté quelques modifications à notre offre de restauration cette année. Notre carte se compose tout de même de 4 choix d'entrées, 7 choix de plats, 4 choix de desserts ainsi que le menu du jour.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Bonne literie, bon petit déjeuner mais la salle de bain n'est pas top
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/08/2024
Très satisfaisante. Notre équipe de foot a été très bien reçue et le service petit déjeuner et la collation d'avant Match que nous avions sollicitée , était au rendez vous et fort appréciée par nos joeurs.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2024
Bon accueil.
Restauration sur place
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/08/2024
Globalement satisfaisante.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 16/08/2024
Bonne accueil et agréable cadre
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2024
Accueil sympa et souriant
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2024
Hotel correct ,personnels sympathiques, bien situé
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Pbl d'organisation car on me donne une carte de chambre non faite a15h... et le lendemain à 10h 2 personnes du ménage ont ouvert ma porte pour entrer j'étais encore dans la salle de bain...
gros souci d'organisation.
dommage
Réponse de l'hôtelier :
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Effectivement, parfois il arrive que les chambres ne soient pas prête avant 15h00, vous êtes arrivée avant cette heure et le jeune homme qui vous a accueilli étant apprenti, les erreurs peuvent parfois arriver.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Rapport qualité prix très correct.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Client,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et pour votre appréciation de notre rapport qualité-prix.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
La réception