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Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 23/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/04/2024

Très bon rapport qualité prix
Chambre agréable et spacieuse
Literie au top
Hotel à proposer pour une étape.

100 %
le 23/04/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner très bien. Je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Un grand merci pour votre commentaire positif et vos notes élevées suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous, en particulier le petit déjeuner et l'accueil reçu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
La réception

100 %
De Joly, le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Bon accueil , Hotel de qualité on reviendra l'année prochaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement.

Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024.
Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!

Bien à vous,

La Réception.

100 %
De Joly. S., le 22/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Bon accueil, Hotel de qualité, on reviendra l'année prochaine ,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement.

Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024.
Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain!

Bien à vous,

La Réception.

100 %
De Misof, le 22/04/2024
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024

Très bon hôtel. J’y reviens depuis plusieurs années lors des 24 heures du Mans moto.

100 %
De Dupont, le 22/04/2024
Entre amis - 20-29 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Très bon séjour, 3eme séjour dans cet établissement rien à dire, service au top

100 %
De Thomas, le 21/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Bon rapport qualité prix et personnel vraiment pro et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos du récent séjour passé au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé, que vous avez trouvé que les tarifs que nous pratiquons sont en cohérence à la qualité des prestations que nous proposons et que vous ayez aimé l'accueil proposé par notre équipe.
Satisfaire notre clientèle est notre priorité!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,

Bien Cordialement,

La Réception.

80 %
De Boisseau, le 21/04/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 21/04/2024

Correct mais sans plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la bonne note de 75% de satisfaction.

Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de la chambre n'est pas à votre goût.
Concernant l'odeur de tabac, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses.
Notre établissement étant pourtant non-fumeur, certains clients dérogent à la règle..
Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous le faire savoir dès votre arrivée de sorte à ce que nous puissions vous attribuer une chambre plus convenable, si cela est possible.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour regagner votre confiance.

Bien Cordialement,

La Réception.

80 %
De BANNAIRE, le 19/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024

TRES BIEN , BONNE PRESTATION


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire et les notes attribuées à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre dans cet unique but.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour une nouvelle expérience.

Bien à vous,

La Réception.

100 %
le 19/04/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Bonne expérience.
A renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,

Toute l'équipe du Brit Hotel Les Evens vous remercie pour votre aimable commentaire.

C'est avec plaisir que nous lisons votre ressentie concernant le récent séjour passé au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, notre literie, l'aménagement de nos salles de bain, notre localisation ainsi que notre connexion WIFI.

Nous espérons de fait avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous.

La Réception.

100 %
De MARTIN, le 19/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/04/2024

Si besoin d'un hotel dans le coin, je reviendrai. A mentionner que le service a table est efficace et j'ai aimé mon repas : simple et bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation et serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre charmante ville.

C'est avec plaisir que nous lisons que l'ensemble de votre séjour vous a satisfait, que cela soit sur le plan de l'hôtel ou du restaurant.
Nous prenons tout de même votre remarque en compte concernant les WC.

A nouveau, merci à vous!

Bien Cordialement,

La Réception.

100 %
De Moullec, le 15/04/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024

Séjour dans l'hôtel, agréable un peu brouillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour agréable dans l'ensemble.
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez trouvé l'ambiance un peu bruyante.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
La réception

80 %
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