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Avis - Brit Hotel Les Evens

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Boitel, le 28/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2025

Satisfaisante, correct,souriante, calme,

80 %
le 28/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 28/03/2025

Rien a dire de plus.

80 %
De Leblacher h., le 28/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2025

La salle de réunion était impeccable chaque jour . Mon séjour s'est très bien déroulé. Mention spéciale à l'ensemble du personnel , toujours souriant et agréable .

100 %
le 28/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Je suis satisfait de la prestation

100 %
De Demare, le 19/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Rien à redire.
Wi-Fi pas utilisé pour ma part.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre retour parfait ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour tout aussi agréable !

Bien cordialement,

La réception

100 %
De Bruno, le 19/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Très bon séjour, j'y retournerai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Bruno,

Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.

À très bientôt !

Bien cordialement,
La réception

100 %
De SALOME, le 17/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/03/2025

Accueil très sympa , chambre plus agréable avec une nouvelle salle de bain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre retour chaleureux et pour votre fidélité! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que le confort de votre chambre avec la nouvelle salle de bain. C’est un plaisir de savoir que ces améliorations font la différence !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

La réception

100 %
De MAS, le 14/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

En générale bonne dommage que le petit déjeuner soit aussi peu copieux au aurait dit un buffet de bandb ou &er classe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes toutefois étonné de votre remarque concernant le buffet petit déjeuner qui est composé de : croissants, pains (baguettes et céréales), yaourts (3 sortes), compotes, œufs brouillés et bacon, céréales (3 sortes), confitures locales (3 sortes), miel local, gaufres, crêpes, pancakes, sirop d'érable, jus de pommes local et jus d'oranges, boissons chaudes (café, cappuccino, chocolat, thés,...), gâteaux maison, brioche, madeleines, pain d'épices, biscottes, beurres (2 sortes) et en ce qui concerne le choix des fromages, nous en proposons 5 sortes (emmental, cantal, st nectaire, tomme noire et st paulin), nous sommes toutefois navrés de savoir que malgré tout ce panel de produit, vous n'ayez pas trouvé votre bonheur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante.

Bien cordialement,

La réception

100 %
le 06/03/2025
Affaire - Date de séjour : 05/03/2025

J'ai pu dormir convenablement - en dehors de cela, beaucoup de points améliorables


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer la qualité de notre service.

Concernant le règlement à votre arrivée tardive, nous comprenons que cela ait pu être une source de désagrément après un long voyage. Nos veilleurs de nuit ont en effet pour consigne de procéder au règlement des chambres à l’arrivée, même en cas de réservation en ligne, afin de garantir la sécurité et le bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes également navrés pour l’état des joints de la douche, nos salles de bains sont actuellement en cours de rénovations afin d'offrir une expérience plus optimale à notre clientèle.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous proposons énormément de choix tels que : salade de fruits maison, riz au lait, baguette, croissant, céréales, œufs brouillés, bacon, fruits frais, plusieurs sortes de yaourts, 4 sortes de fromages, jambon, crêpes, pancakes, jus de pommes local, jus d'oranges, fruits secs... si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus fluide et agréable.

Cordialement,

L'équipe du Brit Hotel Les Evens

80 %
De Morizot, le 06/03/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 06/03/2025

RAS tout s’est bien passé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

L’équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
le 06/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Tres bonne accueil personnel symphatique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience encore plus agréable.

Cordialement,

L'équipe du Brit Hotel Les Evens

100 %
De chevallier c., le 27/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2025

Il y a quelques années, j'etais dejà venu et très bien comme cette fois !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Un grand merci pour votre fidélité et pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez une nouvelle fois passé un excellent séjour parmi nous.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Bien cordialement,

L'équipe du Brit Hotel Le Mans Nord

100 %
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