Les Chambres de votre Brit Hotel
Les Evens - Le Mans

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Les Evens - Le Mans

Nos petits plus
  • 100 m de la sortie n°7 de l'A11
À partir de
96,65€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Les Evens, c'est 48 chambres pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour.
Dans votre chambre simple ou double, profitez de tout l'équipement nécessaire à la réussite votre séjour : climatisation, téléphone, TV écran plat avec Canal Plus et salle de bain équipées. Restez connecté grâce à la connexion WIFI Fibre gratuite et illimitée que nous vous proposons !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Réservation
Brit Hotel Le Mans Nord

Date d'arrivée
03/12/2025
Date de départ
04/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Le Mans - Saint-Saturnin
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Le Mans - Saint-Saturnin
À proximité

. Abbaye de l'Epau: 5 km.
. Musée de l'Automobile: 15 km.
. Le centre historique du Mans: 2 km.
. À proximité du centre commercial: 1 km.
. La zoo de la Flèche: 62 km.
. Papea parc d'attractions: 15 km.
. Circuit des 24 Heures du Mans: 20 km.
. Paris Orly aéroport international: 200 km.

Accès

ACCES RAPIDE ET FACILE À 200 M DE LA ROUTE
De Paris: prendre l'autoroute A11 jusqu'à Rennes, puis prendre la sortie 7 «Le Mans Nord" en direction de Rouen, Le Mans. Au rond-point, prendre la première sortie et continuer sur l'autoroute N138 / E402 en direction de Saint-Saturnin.

Avis - Brit Hotel Les Evens
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Lors de tous mes déplacements, je privilégie les hôtels BRIT HOTEL. Je n'ai jamais été déçu, toujours une pleine satisfaction, il en a été de même pour cet établissement.

25/11/2025 -

Expérience positives


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un immense merci pour votre retour suite à votre séjour. Toute l’équipe est ravie d’apprendre que votre séjour s’est déroulé dans d’excellentes conditions. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Les Evens

22/11/2025 - Montés

Un peu trop chère au vu des concurrents à proximité et hôtel plus récent.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Concernant votre remarque sur le tarif, notre établissement propose en effet plusieurs services supplémentaires qui ne sont pas toujours disponibles dans les hôtels voisins : notamment un restaurant et un bar directement sur place, permettant à nos clients de profiter d’un repas ou d’un moment de détente sans avoir à se déplacer. Veuillez noter que vous pouvez trouver des offres plus attractives sur notre site internet. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire profiter pleinement de ces prestations. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Les Evens

21/11/2025 - Delatouche

Bon rapport qualité prix pour cette nuit au Brit hôtel Le Mans Nord


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon rapport qualité-prix de votre séjour au Brit Hotel Les Evens. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt lors d’un prochain passage au Mans. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Les Evens

16/11/2025 - de B.

Accueil tres agréable chambre egalement

15/11/2025 -

Hôtel très agréable et accueil du personnel très professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un immense merci pour votre commentaire et cette excellente note ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que l’ensemble de nos services. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Bien cordialement, L’équipe du Brit Hotel Les Evens

07/11/2025 -

Dans l'ensemble bonne, mais décus par le manque de petits pains aux chocolat


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous sommes navrés que les pains au chocolat n’aient pas été disponibles lors de votre petit-déjeuner. Il est possible que vous soyez arrivée un peu tard et qu'il aient tous été consommés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine expérience pleinement satisfaisante. Cordialement, L'équipe du Brit Hotel Les Evens

03/11/2025 -

Bon rapport qualité prix !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le bon rapport qualité-prix de notre établissement. Toute l’équipe du Brit Hotel Le Mans Nord vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, La réception

02/11/2025 - Florent

Très bonne expérience comme toujours


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre fidélité et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez, une fois de plus, passé un excellent séjour parmi nous et que l’ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt ! Cordialement, La réception

27/10/2025 - PARMENTIER

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.