Les Chambres de votre Brit Hotel
Les Evens - Le Mans

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Les Evens - Le Mans

Nos petits plus
  • 100 m de la sortie n°7 de l'A11
Nos chambres

Le Brit Hotel Les Evens, c'est 48 chambres pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour.
Dans votre chambre simple ou double, profitez de tout l'équipement nécessaire à la réussite votre séjour : climatisation, téléphone, TV écran plat avec Canal Plus ,Canal Satellite et BEIN SPORTS et salle de bain équipées. Restez connecté grâce à la connexion WIFI Fibre gratuite et illimitée que nous vous proposons !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Réservation
Brit Hotel Le Mans Nord

Date d'arrivée
26/04/2024
Date de départ
27/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Le Mans
Localisation
Le Mans - Saint-Saturnin
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Le Mans - Saint-Saturnin
À proximité

. Abbaye de l'Epau: 5 km.
. Musée de l'Automobile: 15 km.
. Le centre historique du Mans: 2 km.
. À proximité du centre commercial: 1 km.
. La zoo de la Flèche: 62 km.
. Papea parc d'attractions: 15 km.
. Circuit des 24 Heures du Mans: 20 km.
. Paris Orly aéroport international: 200 km.

Accès

ACCES RAPIDE ET FACILE À 200 M DE LA ROUTE
De Paris: prendre l'autoroute A11 jusqu'à Rennes, puis prendre la sortie 7 «Le Mans Nord" en direction de Rouen, Le Mans. Au rond-point, prendre la première sortie et continuer sur l'autoroute N138 / E402 en direction de Saint-Saturnin.

Avis - Brit Hotel Les Evens
Indice de
Satisfaction client
91 %

Bon accueil , Hotel de qualité on reviendra l'année prochaine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement. Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024. Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain! Bien à vous, La Réception.

22/04/2024 - Joly

Bon accueil, Hotel de qualité, on reviendra l'année prochaine ,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Merci d'avoir laissé un commentaire sur le récent séjour passé au sein de notre établissement. Ce fût un vrai plaisir de vous recevoir ce weekend à l'occasion des 24H Motos du Mans 2024. Et, ce sera avec le même plaisir que nous vous recevrons l'an prochain! Bien à vous, La Réception.

22/04/2024 - Joly. S.

Très bon hôtel. J’y reviens depuis plusieurs années lors des 24 heures du Mans moto.

22/04/2024 - Misof

Très bon séjour, 3eme séjour dans cet établissement rien à dire, service au top

22/04/2024 - Dupont

Bon rapport qualité prix et personnel vraiment pro et accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos du récent séjour passé au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé, que vous avez trouvé que les tarifs que nous pratiquons sont en cohérence à la qualité des prestations que nous proposons et que vous ayez aimé l'accueil proposé par notre équipe. Satisfaire notre clientèle est notre priorité! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Bien Cordialement, La Réception.

21/04/2024 - Thomas

Correct mais sans plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la bonne note de 75% de satisfaction. Nous sommes navrés d'apprendre que la décoration de la chambre n'est pas à votre goût. Concernant l'odeur de tabac, nous vous présentons sincèrement toutes nos excuses. Notre établissement étant pourtant non-fumeur, certains clients dérogent à la règle.. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous le faire savoir dès votre arrivée de sorte à ce que nous puissions vous attribuer une chambre plus convenable, si cela est possible. Nous espérons vous recevoir de nouveau pour regagner votre confiance. Bien Cordialement, La Réception.

21/04/2024 - Boisseau

TRES BIEN , BONNE PRESTATION


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions très sincèrement pour votre excellent commentaire et les notes attribuées à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre dans cet unique but. Nous espérons vous revoir bientôt, pour une nouvelle expérience. Bien à vous, La Réception.

19/04/2024 - BANNAIRE

Bonne expérience. A renouveler.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Toute l'équipe du Brit Hotel Les Evens vous remercie pour votre aimable commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons votre ressentie concernant le récent séjour passé au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe, notre literie, l'aménagement de nos salles de bain, notre localisation ainsi que notre connexion WIFI. Nous espérons de fait avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous. La Réception.

19/04/2024 -

Si besoin d'un hotel dans le coin, je reviendrai. A mentionner que le service a table est efficace et j'ai aimé mon repas : simple et bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre recommandation et serions très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans notre charmante ville. C'est avec plaisir que nous lisons que l'ensemble de votre séjour vous a satisfait, que cela soit sur le plan de l'hôtel ou du restaurant. Nous prenons tout de même votre remarque en compte concernant les WC. A nouveau, merci à vous! Bien Cordialement, La Réception.

19/04/2024 - MARTIN