Les Chambres de votre Brit Hotel
Les Evens - Le Mans

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Les Evens - Le Mans

Nos petits plus
  • 100 m de la sortie n°7 de l'A11
Nos chambres

Le Brit Hotel Les Evens, c'est 48 chambres pour vous permettre de profiter au mieux de votre séjour.
Dans votre chambre simple ou double, profitez de tout l'équipement nécessaire à la réussite votre séjour : climatisation, téléphone, TV écran plat avec Canal Plus ,Canal Satellite et BEIN SPORTS et salle de bain équipées. Restez connecté grâce à la connexion WIFI Fibre gratuite et illimitée que nous vous proposons !

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
Canal+
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 7,00€
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Réservation
Brit Hotel Le Mans Nord

Date d'arrivée
19/05/2024
Date de départ
20/05/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Le Mans
Localisation
Le Mans - Saint-Saturnin
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Le Mans - Saint-Saturnin
À proximité

. Abbaye de l'Epau: 5 km.
. Musée de l'Automobile: 15 km.
. Le centre historique du Mans: 2 km.
. À proximité du centre commercial: 1 km.
. La zoo de la Flèche: 62 km.
. Papea parc d'attractions: 15 km.
. Circuit des 24 Heures du Mans: 20 km.
. Paris Orly aéroport international: 200 km.

Accès

ACCES RAPIDE ET FACILE À 200 M DE LA ROUTE
De Paris: prendre l'autoroute A11 jusqu'à Rennes, puis prendre la sortie 7 «Le Mans Nord" en direction de Rouen, Le Mans. Au rond-point, prendre la première sortie et continuer sur l'autoroute N138 / E402 en direction de Saint-Saturnin.

Avis - Brit Hotel Les Evens
Indice de
Satisfaction client
91 %

Très satisfaisante mais attendait mieux du fait des 3 etoiles. très bon restaurant disponible pour le soir qui évite de sortir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour très satisfaisant et que notre restaurant vous a plu. Encore une fois, merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, La réception

14/05/2024 - couvrand

Client regulier lors du GP FRANCE MOTO, je reviendrai avec plaisir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité au Brit Hotel Les Evens lors du Grand Prix de France Moto depuis plusieurs années. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous envisagez de revenir de nouveau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible à chaque visite. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau lors du prochain Grand Prix de France Moto ! Cordialement, La réception

13/05/2024 -

Nous avons adoré passez ce week-end dans votre hôtel tous c'est très bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Merci infiniment pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent week-end dans notre hôtel et que tout s'est bien déroulé. Votre satisfaction est notre priorité, et vos compliments nous encouragent à continuer à offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

13/05/2024 -

Bonne et bonne alternative pour une coupure sur l'autoroute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous considérez notre hôtel comme une bonne alternative pour une pause sur l'autoroute. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, La réception

13/05/2024 -

Hôtel correct mais salle de bain à rénover


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et merci pour votre fidélité depuis toutes ses années. Nous prenons note de votre remarque concernant la salle de bain, des travaux de rénovations sont en prévisions. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Cordialement, La réception

13/05/2024 -

Tout c est très bien passé. Très bien dormi. Petit déjeuner très copieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Cliente, Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez apprécié nos services, notamment l'accueil de notre équipe, la tranquillité de votre chambre, ainsi que notre petit-déjeuner copieux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La réception

13/05/2024 - DUPONT

Très bien.... manque un petit plateau de courtoisie ....et une petite bouteille d'eau !!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au Brit Hotel Le Mans Nord. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour chez nous. En ce qui concerne le plateau de courtoisie, notre équipe se tient à votre disposition 24H/24 afin de vous servir boissons chaudes et fraîches à toute heure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception Brit Hotel Le Mans Nord

12/05/2024 - Bacouelle

Accueil très sympathique. Chambre propre.

09/05/2024 -

Très bon accueil et bon rapport qualité prix. J'y retourne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Un grand merci pour avoir choisi notre hôtel et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Cordialement, L'équipe du Brit Hôtel Les Evens

04/05/2024 - LIAGRE